Coupe facile comme vol !

Accueil
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
Accueil ProduitsPeu de conducteur de perceuse

le peu sans fil de conducteur de perceuse de prise de cannelure de 12.5mm garde à partir de l'électricité

le peu sans fil de conducteur de perceuse de prise de cannelure de 12.5mm garde à partir de l'électricité

12.5mm Spline Socket  Cordless Drill Driver Bits Keep Away From Electricity

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: OEM
Certification: ISO9001
Numéro de modèle: 37mm

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 200pcs
Prix: USD
Détails d'emballage: boîtier blanc, comme requirments du client
Délai de livraison: 15 jours
Conditions de paiement: L / C, T / T
Capacité d'approvisionnement: 2000pcs par mois
Contactez maintenant
Description de produit détaillée

 

le peu sans fil de conducteur de perceuse de prise de cannelure de 12.5mm garde à partir de l'électricité

 

  • Application : 


           Ensorcellez l'aimant de caractéristique de prise pour juger les vis en place, utilisé dans des tournevis pneumatiques, les tournevis électriques, perceuse pneumatique, perceuse, exercices de pistolet, tournevis et il n'est pas facile tomber l'autre main sur l'installation des outils d'hexagone pour soutenir, très utilisés dans DIY à la maison, menuiserie, pièces d'auto, se spécialisant en matériel de réparation de machine et ainsi de suite avec la manipulation magnétique et facile, le cours.

 

 

 

 

peu de prise de cannelure de 12.5mm Spéc. Astuce Peu
Finition
Longueur Matériel de peu  
 
 
  M5 Cannelure phosphorization noir 78mm Taïwan
Acier S2
 
    M6 Cannelure phosphorization noir 78mm  
    M7 Cannelure phosphorization noir 78mm  
    M8 Cannelure phosphorization noir 78mm  
    M9 Cannelure phosphorization noir 78mm  
    M9.5 Cannelure phosphorization noir 78mm  
    M10 Cannelure phosphorization noir 78mm  
    M12 Cannelure phosphorization noir 78mm  
    M14 Cannelure phosphorization noir 78mm  
    M16 Cannelure phosphorization noir 78mm  
    M17 Cannelure phosphorization noir 78mm  
    M18 Cannelure phosphorization noir 78mm  

 

  • NOTRE SOCIÉTÉ

    Les outils de XMF a une expérience riche du développement de scientific&technology, force abondante de production. Avec le centre provincial de recherche et développement de technologie d'entreprise, un certain nombre de brevets de ressortissant, outils de XMF est spécialisés dans des outils de diamant, la fibre en métal, trois catégories de plus de 1000 systèmes de produit de variétés. Parmi des systèmes, beaucoup de produits ont été énumérés dans le programme de développement de produits nouveaux. Les produits principaux ont été délivrés un certificat en MPA Allemagne. Les outils de XMF étaient le premier pour délivrer un certificat ISO9001 : 2000 par le système de contrôle de qualité de la Chine et apporté dans SAP avancé contrôlent le système. Le modèle et le concept de gestion sont en conformité avec les normes internationales.

 

      Le 1er projet ex d'expansion de costume et la 2ème coopération avec l'université de la Chine de l'exploitation et de la technologie au sujet tous des outils de diamant et en métal de la fibre de pointe sont énumérés en tant que projets principaux de la technologie de Hebei Province.The reformant et l'innovation favorisera l'industrie d'outils de diamant pour soulever la révolution technologique fondamentale. Et elle a l'importance positive pour améliorer tout le niveau technique d'industrie d'outils de diamant et d'industrie de tissu en métal. Elle joue un rôle principal positif en favorisant la hausse relative d'industries. Après l'achèvement du projet, les outils de XMF seront la ville des outils de diamant avec une certaine échelle et un niveau de première classe, et No.1 à l'Asie et à la principale société dans le monde.

 

Coordonnées
Hebei Xmf Tools Group Co.,Ltd

Personne à contacter: Wang

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Autres Produits

Easy cutting as flying!

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home ProductsDrill Driver Bit

12.5mm Spline Socket Cordless Drill Driver Bits Keep Away From Electricity

12.5mm Spline Socket Cordless Drill Driver Bits Keep Away From Electricity

12.5mm Spline Socket  Cordless Drill Driver Bits Keep Away From Electricity

Product Details:

Place of Origin: CHINA
Brand Name: OEM
Certification: ISO9001
Model Number: 37MM

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 200PCS
Price: USD
Packaging Details: white box,as customer's requirments
Delivery Time: 15 DAYS
Payment Terms: L/C, T/T
Supply Ability: 2000PCS PER MONTH
Contact Now
Detailed Product Description

 

12.5mm Spline Socket Cordless Drill Driver Bits Keep Away From Electricity

 

  • Application: 


           Hex Socket feature magnet for holding the screws in place, used in pneumatic screwdrivers, electric screwdrivers, pneumatic drill, drill, pistol drills, screwdrivers and other hand on the installation of the hexagon tools for supporting , widely used in home DIY, carpentry, auto parts, specializing in machine repair and so on Material with magnetic, easy handling, the course is not easy to fall off.

 

 

 

 

12.5mm Spline Socket Bit Spec Tip Bit
Finish
Length Bit Material  
 
 
  M5 Spline black phosphorization 78mm Taiwan
S2 steel
 
    M6 Spline black phosphorization 78mm  
    M7 Spline black phosphorization 78mm  
    M8 Spline black phosphorization 78mm  
    M9 Spline black phosphorization 78mm  
    M9.5 Spline black phosphorization 78mm  
    M10 Spline black phosphorization 78mm  
    M12 Spline black phosphorization 78mm  
    M14 Spline black phosphorization 78mm  
    M16 Spline black phosphorization 78mm  
    M17 Spline black phosphorization 78mm  
    M18 Spline black phosphorization 78mm  

 

  • OUR COMPANY

    XMF tools has rich experience of scientific&technology development, abundant production strength. With provincial enterprise technology research and development center, a number of national patents, XMF tools is specialized in diamond tools, metal fiber ,three categories of more than 1000 varieties product systems. Among of the systems, many products were listed in new products development schedule.The main products have been certificated by MPA Germany. XMF Tools was the first one to certificate ISO9001:2000 by China Quality Control System and brought in advanced SAP manage system. The manage pattern and concept are in line with the international standards.

 

      The 1st Ex suit expansion project and 2nd cooperation with China University of Mining and Technology about the high-tech diamond tools and metal fiber are all listed as key projects of Hebei Province.The technology reforming and innovating will promote diamond tools industry to raise up fundamental technology revolution. And it has positive significance for improving the total technical level of diamond tools manufacturing industry and metal fabric manufacturing industry.It plays a positive leading role in promoting related industries upgrade. After the completion of the project, XMF Tools will be the city of diamond tools with a certain scale and first-class level, and No.1 in Asia and leading company in the world.

 

Contact Details
Hebei Xmf Tools Group Co.,Ltd

Contact Person: Wang

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)

Other Products