Coupe facile comme vol !

Aperçu
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
Contact
Demande de soumission
Aperçu ProduitsLe diamant segmenté scie la lame

Le mur 20/24 pouces de diamant scie le granit de lame couper la coutume soudée à l'argent

Le mur 20/24 pouces de diamant scie le granit de lame couper la coutume soudée à l'argent

    • Wall  20 /  24 Inches  Diamond Saw Blade   Granite Cutting Silver Brazed Custom
  • Wall  20 /  24 Inches  Diamond Saw Blade   Granite Cutting Silver Brazed Custom

    Détails sur le produit:

    Lieu d'origine: La Chine
    Nom de marque: oem
    Certification: iso9001
    Numéro de modèle: 500-1600mm

    Conditions de paiement et expédition:

    Quantité de commande min: 200pcs
    Prix: usd
    Détails d'emballage: boîtier blanc, double boursouflure, douille de couleur, comme requirments du client
    Délai de livraison: 30 JOURS
    Conditions de paiement: L / C, T / T
    Capacité d'approvisionnement: 1000pcs par mois
    Contact
    Description de produit détaillée
    Taille: personnalisé Application: Concret
    Exemple: libre Nom: Le mur scie la lame
    Surligner:

    diamond segmented circular saw blades

    ,

    diamond segment saw blade

    Le mur 20 pouces 24 diamants de pouce scie la lame pour couper la coutume soudée à l'argent de granit

     

     

    Description

     

     

    Les lames segmentées ont typiquement le milieu aux liens durs pour une gamme des applications sèches-et-humides de coupe. Tandis que ces le diamant scie les lames peuvent offrir une coupe relativement douce avec une vitesse de coupe rapide, ébréchant peuvent se produire toujours. Elles sont durables et ont une longue vie de lame comparée à d'autres lames.


    Les espaces d'air qui séparent les segments de diamant s'appellent des oesophages ou les fentes. Les fentes sont là pour améliorer la circulation d'air, coupant les matériaux époussettent, absorbent la chaleur, et enlèvent la boue de la coupe, aidant à maintenir la représentation de la coupe de la lame de scies. La taille et la forme des oesophages varient d'entre pales et dépendront du type de matériel la lame conçue pour couper.

     

    Application :

     

    concret

     

    Machines :

     

    scie de mur 

     

    Les différentes tailles d'axe et caractéristiques de segment sont disponibles sur demande

     

    Le mur 20/24 pouces de diamant scie le granit de lame couper la coutume soudée à l'argent 0

     

    Notre société

     

    Des outils de Hebei XMF (nouvelle entreprise de pointe de Hebei) est situés dans la ville historique--Zhengding. Il est fondé en 1994 et occupe 253300 places. Nos produits principaux sont la lame de scies de diamant, le peu de perceuse de diamant, la protection de polissage et la fibre spéciale en métal qui ont employé pour des secteurs de vol spatial, de tissu, de défense nationale et de protection de l'environnement. La société a installé des bureaux dans la plupart des grandes villes. Son réseau de vente a couvert toute la Chine, et plus de 30 pays en Europe, l'Amérique et Asie. « XMF » a été identifié en tant que « la marque célèbre de la Chine » et « marque bien connue de Hebei ».

     

    Les outils de XMF a une expérience riche du développement de scientific&technology, force abondante de production. Avec le centre provincial de recherche et développement de technologie d'entreprise, un certain nombre de brevets de ressortissant, outils de XMF est spécialisés dans des outils de diamant, la fibre en métal, trois catégories de plus de 1000 systèmes de produit de variétés. Parmi des systèmes, beaucoup de produits ont été énumérés dans le programme de développement de produits nouveaux. Les produits principaux ont été délivrés un certificat en MPA Allemagne. Les outils de XMF étaient le premier pour délivrer un certificat ISO9001 : 2000 par le système de contrôle de qualité de la Chine et apporté dans SAP avancé contrôlent le système. Le modèle et le concept de gestion sont en conformité avec les normes internationales.

    Coordonnées
    Hebei Xmf Tools Group Co.,Ltd

    Personne à contacter: Wang

    Envoyez votre demande directement à nous
    Autres Produits

Easy cutting as flying!

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home ProductsSegmented Diamond Saw Blade

Wall 20 / 24 Inches Diamond Saw Blade Granite Cutting Silver Brazed Custom

Wall 20 / 24 Inches Diamond Saw Blade Granite Cutting Silver Brazed Custom

    • Wall  20 /  24 Inches  Diamond Saw Blade   Granite Cutting Silver Brazed Custom
  • Wall  20 /  24 Inches  Diamond Saw Blade   Granite Cutting Silver Brazed Custom

    Product Details:

    Place of Origin: china
    Brand Name: oem
    Certification: iso9001
    Model Number: 500-1600mm

    Payment & Shipping Terms:

    Minimum Order Quantity: 200pcs
    Price: usd
    Packaging Details: white box, double blister, color sleeve , as customer's requirments
    Delivery Time: 30 days
    Payment Terms: L/C, T/T
    Supply Ability: 1000pcs per month
    Contact Now
    Detailed Product Description
    Size: Custom Application: Concrete
    Sample: Free Name: Wall Saw Blade
    High Light:

    diamond segmented circular saw blades

    ,

    diamond segment saw blade

    Wall 20 Inch 24 Inch Diamond Saw Blade For Cutting Granite Silver Brazed Custom

     

     

    Description

     

     

    Segmented blades typically have medium to hard bonds for a range of wet and dry cutting applications. While these diamond saw blades can offer a relatively smooth cut with a fast cutting speed, chipping may still occur. They are durable and have a long blade life compared to other blades.


    The spaces of air that separate the diamond segments are called gullets or slots. The slots are there to improve air flow, cutting materials dust, dissipate heat, and remove slurry from the cut, helping to maintain the saw blade’s cutting performance. The size and shape of the gullets vary from blade to blade and will depend on the type of material the blade designed to cut.

     

    Application:

     

    concrete

     

    Machinery:

     

    wall saw 

     

    Different arbor sizes and segment specifications are available upon request

     

    Wall  20 /  24 Inches  Diamond Saw Blade   Granite Cutting Silver Brazed Custom 0

     

    Our Company

     

    Hebei XMF Tools(Hebei new high-technology enterprise) is located in the historic city--Zhengding. It is founded in 1994 and occupies 253300 squares. Our main products are diamond saw blade, diamond drill bit, polishing pad and special metal fiber which used for spaceflight, fabric, national defense and environmental protection areas. The company has set up offices in most large cities. Its sale network has covered the whole China, and more than 30 countries in Europe, America and Asia. “XMF” has been recognized as “China Famous Brand” and “Hebei Well-known Brand”.

     

    XMF tools has rich experience of scientific&technology development, abundant production strength. With provincial enterprise technology research and development center, a number of national patents, XMF tools is specialized in diamond tools, metal fiber ,three categories of more than 1000 varieties product systems. Among of the systems, many products were listed in new products development schedule.The main products have been certificated by MPA Germany. XMF Tools was the first one to certificate ISO9001:2000 by China Quality Control System and brought in advanced SAP manage system. The manage pattern and concept are in line with the international standards.

    Contact Details
    Hebei Xmf Tools Group Co.,Ltd

    Contact Person: Wang

    Send your inquiry directly to us
    Other Products