Coupe facile comme vol !

Aperçu
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
Contact
Demande de soumission
Aperçu ProduitsLe diamant segmenté scie la lame

L'asphalte diamant de 5/6 pouces scie que la lame pour couper la brique sur circulaire a vu de grande précision

L'asphalte diamant de 5/6 pouces scie que la lame pour couper la brique sur circulaire a vu de grande précision

    • Asphalt	5  / 6 Inch Diamond Saw Blade To Cut Brick  On Circular Saw High Accuracy
  • Asphalt	5  / 6 Inch Diamond Saw Blade To Cut Brick  On Circular Saw High Accuracy

    Détails sur le produit:

    Lieu d'origine: La Chine
    Nom de marque: oem
    Certification: iso 9001
    Numéro de modèle: 105-180mm

    Conditions de paiement et expédition:

    Quantité de commande min: 500pcs
    Prix: usd
    Détails d'emballage: boîtier blanc, double boursouflure, douille de couleur, comme requirments du client
    Délai de livraison: 30 JOURS
    Conditions de paiement: L / C, T / T
    Capacité d'approvisionnement: 2000pcs par mois
    Contact
    Description de produit détaillée
    Taille: 5" 6" Nom: Diamant lame de scie.
    couleur: bleu D'entité: De grande précision
    Surligner:

    segmental circular saw blades

    ,

    diamond segment saw blade

     

    L'asphalte 5 pouces diamant de 6 pouces scie que la lame pour couper la brique sur circulaire a vu de grande précision

     

     

    Description

     

        Les lames segmentées ont typiquement le milieu aux liens durs pour une gamme des applications sèches-et-humides de coupe. Tandis que ces le diamant scie les lames peuvent offrir une coupe relativement douce avec une vitesse de coupe rapide, ébréchant peuvent se produire toujours. Elles sont durables et ont une longue vie de lame comparée à d'autres lames.

     

       Elles sont idéales pour couper les dalles de marbre et de granit, le béton, l'asphalte, la brique, le bloc, et d'autres matériaux de construction. Elles sont disponibles dans un large choix des diamètres de petit à grand et dominent en particulier le 12" diamètre et plus grand marché. Ces lames segmentées par diamant sont utilisées généralement avec des scies de maçonnerie, des scies concrètes, et des scies circulaires.

     

       Par exemple, les lames pour couper l'asphalte tendent à avoir des fentes plus larges et en U tandis que le diamant scie des lames pour le béton tendre à avoir des fentes en U plus étroites ou la fente de trou principal. Plus le matériel est abrasif, plus la fente devrait être de tenir compte d'une meilleure dissipation thermique large. D'autres formes de fentes incluent la larme et pêchentes. Le diamant segmenté scie que les lames avec les fentes étroites sont généralement pour le marbre et le granit tandis que les lames de fente formées par trou de la serrure tendent à être pour l'usage universel.

    L'asphalte diamant de 5/6 pouces scie que la lame pour couper la brique sur circulaire a vu de grande précision 0

     

     

    Notre société

     

        Des outils de Hebei XMF (nouvelle entreprise de pointe de Hebei) est situés dans la ville historique--Zhengding. Il est fondé en 1994 et occupe 253300 places. Nos produits principaux sont la lame de scies de diamant, le peu de perceuse de diamant, la protection de polissage et la fibre spéciale en métal qui ont employé pour des secteurs de vol spatial, de tissu, de défense nationale et de protection de l'environnement. La société a installé des bureaux dans la plupart des grandes villes. Son réseau de vente a couvert toute la Chine, et plus de 30 pays en Europe, l'Amérique et Asie. « XMF » a été identifié en tant que « la marque célèbre de la Chine » et « marque bien connue de Hebei ».

     

     

       Le 1er projet ex d'expansion de costume et la 2ème coopération avec l'université de la Chine de l'exploitation et de la technologie au sujet tous des outils de diamant et en métal de la fibre de pointe sont énumérés en tant que projets principaux de la technologie de Hebei Province.The reformant et l'innovation favorisera l'industrie d'outils de diamant pour soulever la révolution technologique fondamentale. Et elle a l'importance positive pour améliorer tout le niveau technique d'industrie d'outils de diamant et d'industrie de tissu en métal. Elle joue un rôle principal positif en favorisant la hausse relative d'industries. Après l'achèvement du projet, les outils de XMF seront la ville des outils de diamant avec une certaine échelle et un niveau de première classe, et No.1 à l'Asie et à la principale société dans le monde.

    Obéissez le concept « du sentiment facile et rapide », des outils de XMF innovera constamment et se développer viable, tâche d'être entreprise célèbre d'international.

    Coordonnées
    Hebei Xmf Tools Group Co.,Ltd

    Personne à contacter: Wang

    Envoyez votre demande directement à nous
    Autres Produits

Easy cutting as flying!

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home ProductsSegmented Diamond Saw Blade

Asphalt 5 / 6 Inch Diamond Saw Blade To Cut Brick On Circular Saw High Accuracy

Asphalt 5 / 6 Inch Diamond Saw Blade To Cut Brick On Circular Saw High Accuracy

Asphalt	5  / 6 Inch Diamond Saw Blade To Cut Brick  On Circular Saw High Accuracy

Product Details:

Place of Origin: china
Brand Name: oem
Certification: iso 9001
Model Number: 105-180mm

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 500pcs
Price: usd
Packaging Details: white box, double blister, color sleeve , as customer's requirments
Delivery Time: 30 days
Payment Terms: L/C, T/T
Supply Ability: 2000pcs per month
Contact Now
Detailed Product Description
Size: 5"6" Name: Diamond Saw Blade
Color: Blue Feature: High Accuracy

 

Asphalt 5 Inch 6 Inch Diamond Saw Blade To Cut Brick On Circular Saw High Accuracy

 

 

Description

 

    Segmented blades typically have medium to hard bonds for a range of wet and dry cutting applications. While these diamond saw blades can offer a relatively smooth cut with a fast cutting speed, chipping may still occur. They are durable and have a long blade life compared to other blades.

 

   They are ideal for cutting marble and granite slabs, concrete, asphalt, brick, block, and other building materials. They are available in a wide selection of diameters from small to large and particularly dominate the 12” diameter and larger market. These diamond segmented blades are commonly used with masonry saws, concrete saws, and circular saws.

 

   For example, blades for cutting asphalt tend to have wider, U-shaped slots while diamond saw blades for concrete tend to have narrower U-shaped slots or Key hole slot. The more abrasive the material, the wider the slot should be to allow for better heat dissipation. Other slots shapes include teardrop and angled. Segmented diamond saw blades with narrow slots are generally for marble and granite while keyhole shaped slot blades tend to be for general purpose.

Asphalt	5  / 6 Inch Diamond Saw Blade To Cut Brick  On Circular Saw High Accuracy

 

 

Our Company

 

    Hebei XMF Tools(Hebei new high-technology enterprise) is located in the historic city--Zhengding. It is founded in 1994 and occupies 253300 squares. Our main products are diamond saw blade, diamond drill bit, polishing pad and special metal fiber which used for spaceflight, fabric, national defense and environmental protection areas. The company has set up offices in most large cities. Its sale network has covered the whole China, and more than 30 countries in Europe, America and Asia. “XMF” has been recognized as “China Famous Brand” and “Hebei Well-known Brand”.

 

 

   The 1st Ex suit expansion project and 2nd cooperation with China University of Mining and Technology about the high-tech diamond tools and metal fiber are all listed as key projects of Hebei Province.The technology reforming and innovating will promote diamond tools industry to raise up fundamental technology revolution. And it has positive significance for improving the total technical level of diamond tools manufacturing industry and metal fabric manufacturing industry.It plays a positive leading role in promoting related industries upgrade. After the completion of the project, XMF Tools will be the city of diamond tools with a certain scale and first-class level, and No.1 in Asia and leading company in the world.

Obey the concept of “Easy and quick feeling”, XMF Tools will constantly innovate and sustainably develop, strives to be international famous enterprise.

Contact Details
Hebei Xmf Tools Group Co.,Ltd

Contact Person: Wang

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)

Other Products