Coupe facile comme vol !

Accueil
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
Accueil Produitslame tranchante de diamant

Lame de coupe de diamant de Dremel de quartz, tuile de diamant de 125mm 230mm coupant le DIS

Lame de coupe de diamant de Dremel de quartz, tuile de diamant de 125mm 230mm coupant le DIS

Quartz  Dremel Diamond Cutting Blade     , 125mm 230mm  Diamond Tile Cutting Dis

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: OEM
Certification: ISO9001
Numéro de modèle: 110mm

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 2000pcs
Prix: USD
Détails d'emballage: boîte de couleur, boîtier blanc, double boursouflure, en tant que votre demandé
Délai de livraison: 30 jours
Conditions de paiement: L/C, T/T, Western Union
Capacité d'approvisionnement: 200000pcs/M
Contactez maintenant
Description de produit détaillée
Utilisez: Quartz Nom: Disque de coupe de tuile de diamant
Taille: Personnalisé Appliquez: Dremel

 

Lame de coupe de diamant de quartz pour Dremel, disque de coupe de tuile de diamant de 125mm 230mm

 

Description

 

La lame de diamant est une lame de scies circulaire utilisée pour la coupure, scier ou les matériaux abrasifs. Les lames de diamant sont utilisées généralement dans la construction pour la construction, la retouche et les réparations, employées souvent pour couper le béton, la brique, le bloc, la pierre et d'autres matériaux.

 

Les différentes tailles d'axe et caractéristiques de segment sont disponibles sur demande

 

Diamètre Trou Segment Segment
pouce millimètre taille (mm/inch) épaisseur (millimètre) taille (millimètres)
4,3" 110 20mm 1,2 8

 

 

Notre société

 

Des outils de Hebei XMF (nouvelle entreprise de pointe de Hebei) est situés dans la ville historique--Zhengding. Il est fondé en 1994 et occupe 253300 places. Nos produits principaux sont la lame de scies de diamant, le peu de perceuse de diamant, la protection de polissage et la fibre spéciale en métal qui ont employé pour des secteurs de vol spatial, de tissu, de défense nationale et de protection de l'environnement. La société a installé des bureaux dans la plupart des grandes villes. Son réseau de vente a couvert toute la Chine, et plus de 30 pays en Europe, l'Amérique et Asie. « XMF » a été identifié en tant que « la marque célèbre de la Chine » et « marque bien connue de Hebei ».

 

Les outils de XMF a une expérience riche du développement de scientific&technology, force abondante de production. Avec le centre provincial de recherche et développement de technologie d'entreprise, un certain nombre de brevets de ressortissant, outils de XMF est spécialisés dans des outils de diamant, la fibre en métal, trois catégories de plus de 1000 systèmes de produit de variétés. Parmi des systèmes, beaucoup de produits ont été énumérés dans le programme de développement de produits nouveaux. Les produits principaux ont été délivrés un certificat en MPA Allemagne. Les outils de XMF étaient le premier pour délivrer un certificat ISO9001 : 2000 par le système de contrôle de qualité de la Chine et apporté dans SAP avancé contrôlent le système. Le modèle et le concept de gestion sont en conformité avec les normes internationales.

 

Coordonnées
Hebei Xmf Tools Group Co.,Ltd

Personne à contacter: Wang

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Autres Produits

Easy cutting as flying!

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home ProductsDiamond Cutting Blade

Quartz Dremel Diamond Cutting Blade , 125mm 230mm Diamond Tile Cutting Dis

Quartz Dremel Diamond Cutting Blade , 125mm 230mm Diamond Tile Cutting Dis

Quartz  Dremel Diamond Cutting Blade     , 125mm 230mm  Diamond Tile Cutting Dis

Product Details:

Place of Origin: CHINA
Brand Name: OEM
Certification: ISO9001
Model Number: 110mm

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 2000PCS
Price: USD
Packaging Details: color box,white box,double blister,as your requested
Delivery Time: 30days
Payment Terms: L/C,T/T, Western Union
Supply Ability: 200000PCS/M
Contact Now
Detailed Product Description
Use: Quartz Name: Diamond Tile Cutting Disc
Size: Customized Apply: Dremel

 

Quartz Diamond Cutting Blade For Dremel , 125mm 230mm Diamond Tile Cutting Disc

 

Description

 

Diamond blade is a circular saw blade used for cutting, sawing or abrasive materials. Diamond blades are commonly used in the construction for building, remodeling and repairs, often used for cutting concrete, brick, block, stone and other materials.

 

Different arbor sizes and segment specifications are available upon request

 

Diameter Bore Segment Segment
inch mm size(mm/inch) thickness(mm) height(mm)
4.3" 110 20mm 1.2 8

 

 

Our Company

 

Hebei XMF Tools(Hebei new high-technology enterprise) is located in the historic city--Zhengding. It is founded in 1994 and occupies 253300 squares. Our main products are diamond saw blade, diamond drill bit, polishing pad and special metal fiber which used for spaceflight, fabric, national defense and environmental protection areas. The company has set up offices in most large cities. Its sale network has covered the whole China, and more than 30 countries in Europe, America and Asia. “XMF” has been recognized as “China Famous Brand” and “Hebei Well-known Brand”.

 

XMF tools has rich experience of scientific&technology development, abundant production strength. With provincial enterprise technology research and development center, a number of national patents, XMF tools is specialized in diamond tools, metal fiber ,three categories of more than 1000 varieties product systems. Among of the systems, many products were listed in new products development schedule.The main products have been certificated by MPA Germany. XMF Tools was the first one to certificate ISO9001:2000 by China Quality Control System and brought in advanced SAP manage system. The manage pattern and concept are in line with the international standards.

 

Contact Details
Hebei Xmf Tools Group Co.,Ltd

Contact Person: Wang

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)

Other Products