Coupe facile comme vol !

Accueil
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
Accueil

Hebei Xmf Tools Group Co.,Ltd

De bonne qualité Le diamant segmenté scie la lame en ventes
De bonne qualité Le diamant segmenté scie la lame en ventes
Nous avons reçu la commande il y a quelques semaines et tout est bien allé et nous sommes heureux avec l'emballage et la qualité du produit. Merci de votre excellent serive.

—— Oscar Greiwe

Nous sommes si heureux de coopérer avec vous. Vous êtes service fiable et bon, et nous aidez à nous améliorer beaucoup !

—— Côte de Fernando

Je viens chez votre société parce que je sais que vous êtes fabrication célèbre. Mais je me sens toujours étonné quand je vois votre usine dans vrai. Elle impressived vraiment ainsi à moi, je suis sûre que nous pouvons être bon associé.

—— Shawn Hynes

Je suis en ligne une discussion en ligne

Hebei Xmf Tools Group Co.,Ltd

1 2 3
Hebei Xmf Tools Group Co.,Ltd Hebei Xmf Tools Group Co.,Ltd Hebei Xmf Tools Group Co.,Ltd
Usine 1

Détails de la société:

Type d'entreprise : Fabricant
Exportateur
Vendeur
Main Marcket : l'Amérique du Nord
l'Amérique du Sud
Europe de l'Est
Asie du Sud
Moyen-Orient
Dans le monde entier
Nombre d'employés : 500~700
Chiffre d'affaires : 30million-50million
Année d'établissement : 1994
Export pc : 30% - 40%

Des outils de Hebei XMF (nouvelle entreprise de pointe de Hebei) est situés dans la ville historique--Zhengding. Il est fondé en 1994 et occupe 253300 places. Nos produits principaux sont la lame de scies de diamant, le peu de perceuse de diamant, la protection de polissage et la fibre spéciale en métal qui ont employé pour des secteurs de vol spatial, de tissu, de défense nationale et de protection de l'environnement. La société a installé des bureaux dans la plupart des grandes villes. Son réseau de vente a couvert toute la Chine, et plus de 30 pays en Europe, l'Amérique et Asie. « XMF » a été identifié en tant que « la marque célèbre de la Chine » et « marque bien connue de Hebei ».

Les outils de XMF a une expérience riche du développement de scientific&technology, force abondante de production. Avec le centre provincial de recherche et développement de technologie d'entreprise, un certain nombre de brevets de ressortissant, outils de XMF est spécialisés dans des outils de diamant, la fibre en métal, trois catégories de plus de 1000 systèmes de produit de variétés. Parmi des systèmes, beaucoup de produits ont été énumérés dans le programme de développement de produits nouveaux. Les produits principaux ont été délivrés un certificat en MPA Allemagne. Les outils de XMF étaient le premier pour délivrer un certificat ISO9001 : 2000 par le système de contrôle de qualité de la Chine et apporté dans SAP avancé contrôlent le système. Le modèle et le concept de gestion sont en conformité avec les normes internationales.

Le 1er projet ex d'expansion de costume et la 2ème coopération avec l'université de la Chine de l'exploitation et de la technologie au sujet tous des outils de diamant et en métal de la fibre de pointe sont énumérés en tant que projets principaux de la technologie de Hebei Province.The reformant et l'innovation favorisera l'industrie d'outils de diamant pour soulever la révolution technologique fondamentale. Et elle a l'importance positive pour améliorer tout le niveau technique d'industrie d'outils de diamant et d'industrie de tissu en métal. Elle joue un rôle principal positif en favorisant la hausse relative d'industries. Après l'achèvement du projet, les outils de XMF seront la ville des outils de diamant avec une certaine échelle et un niveau de première classe, et No.1 à l'Asie et à la principale société dans le monde.

Obéissez le concept « du sentiment facile et rapide », des outils de XMF innovera constamment et se développer viable, tâche d'être entreprise célèbre d'international.

 

Coordonnées
Hebei Xmf Tools Group Co.,Ltd

Téléphone: 86-311-85174190

Télécopieur: 86-311-85174239

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Easy cutting as flying!

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home

Hebei Xmf Tools Group Co.,Ltd

Good quality Segmented Diamond Saw Blade for sales
Good quality Segmented Diamond Saw Blade for sales
We received the order a few weeks ago and everything went well and we're happy with the packaging and quality of product. Thank you for your excellent serive.

—— Oscar Greiwe

We are so glad to cooperate with you. You are reliable, good service, and help us improve a lot!

—— Fernando Costa

I come to visit your company becasue I know you are famous manufacture. But I still feel surprised when I see your factory in real. It is really so impressived to me, I am sure we can be good partner.

—— Shawn Hynes

I'm Online Chat Now

Hebei Xmf Tools Group Co.,Ltd

1 2 3
Hebei Xmf Tools Group Co.,Ltd Hebei Xmf Tools Group Co.,Ltd Hebei Xmf Tools Group Co.,Ltd
factory 1

Company Details:

Business Type : Manufacturer
Exporter
Seller
Main Market : North America
South America
Eastern Europe
Southeast Asia
Middle East
Worldwide
No. of Employees : 500~700
Annual Sales : 30million-50million
Year Established : 1994
Export p.c : 30% - 40%

Hebei XMF Tools(Hebei new high-technology enterprise) is located in the historic city--Zhengding. It is founded in 1994 and occupies 253300 squares. Our main products are diamond saw blade, diamond drill bit, polishing pad and special metal fiber which used for spaceflight, fabric, national defense and environmental protection areas. The company has set up offices in most large cities. Its sale network has covered the whole China, and more than 30 countries in Europe, America and Asia. “XMF” has been recognized as “China Famous Brand” and “Hebei Well-known Brand”.

XMF tools has rich experience of scientific&technology development, abundant production strength. With provincial enterprise technology research and development center, a number of national patents, XMF tools is specialized in diamond tools, metal fiber ,three categories of more than 1000 varieties product systems. Among of the systems, many products were listed in new products development schedule.The main products have been certificated by MPA Germany. XMF Tools was the first one to certificate ISO9001:2000 by China Quality Control System and brought in advanced SAP manage system. The manage pattern and concept are in line with the international standards.

The 1st Ex suit expansion project and 2nd cooperation with China University of Mining and Technology about the high-tech diamond tools and metal fiber are all listed as key projects of Hebei Province.The technology reforming and innovating will promote diamond tools industry to raise up fundamental technology revolution. And it has positive significance for improving the total technical level of diamond tools manufacturing industry and metal fabric manufacturing industry.It plays a positive leading role in promoting related industries upgrade. After the completion of the project, XMF Tools will be the city of diamond tools with a certain scale and first-class level, and No.1 in Asia and leading company in the world.

Obey the concept of “Easy and quick feeling”, XMF Tools will constantly innovate and sustainably develop, strives to be international famous enterprise.

 

Contact Details
Hebei Xmf Tools Group Co.,Ltd

Tel: 86-311-85174190

Fax: 86-311-85174239

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)